Gestion de mes badges

Comment commander un ou plusieurs badges ?
Afin de commander un ou plusieurs badges : Connectez-vous à votre espace personnel Rendez-vous dans l'onglet Commander un badge Sélectionne...
Ven, 24 Nov., 2023 11:08
Comment activer un badge ?
Afin d'activer un ou plusieurs badges : Connectez-vous à votre espace personnel Rendez-vous dans l'onglet Mes badges Saisir le numéro...
Mer, 29 Juin, 2022 0:34
Comment désactiver un badge ?
Si vous souhaitez désactiver un badge, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne : Catégorie "Gestion de mon/mes badges(s)" ...
Ven, 21 Mai, 2021 16:56
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
Dans un 1er temps, vérifiez l'état de votre commande sur votre espace personnel : Connectez-vous à votre espace personnel Rendez-vous dans l...
Mar, 18 Mai, 2021 9:49
Que faire si j'ai perdu mon badge ?
Si vous avez perdu votre badge, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne afin que nous procédions à la désactivation de celui-ci. Ca...
Ven, 21 Mai, 2021 16:56
Badge détérioré ou démagnétisé
Votre badge est détérioré ou démagnétisé, merci de commander un nouveau badge depuis votre espace client en suivant la procédure "Comment commander un ...
Ven, 24 Nov., 2023 11:06
Puis-je recevoir mon badge à l'étranger ?
Suite à votre inscription, vous serez en mesure de commander un badge. Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées postales complètes en précisant ...
Mar, 16 Nov., 2021 15:36
Vous avez un badge d'un autre opérateur
Notre réseau dispose de nombreux accords d'interopérabilité.  Merci de bien vouloir contacter votre opérateur de mobilité pour connaitre les différent...
Lun, 14 Mars, 2022 16:02