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Inscription / Gestion de mon compte
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Comment s'inscrire ?
Collectivités : comment s'inscrire ?
Comment s'abonner ?
Comment modifier mes données personnelles ?
Comment ajouter et modifier mes coordonnées bancaires ou mon moyen de paiement ?
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Gestion de mes badges
8
Comment commander un ou plusieurs badges ?
Comment activer un badge ?
Comment désactiver un badge ?
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
Que faire si j'ai perdu mon badge ?
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Facturation
9
Dois-je payer le stationnement en plus de ma recharge ?
Facturation d'une recharge
Recharge terminée mais toujours en cours sur l'application
Que dois-je faire pour régulariser une facture impayée ?
Vous êtes prélevé en début de recharge via le QR Code, à quoi cela correspond ?
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Informations sur les bornes
15
Où puis-je me recharger avec mon badge ?
Comment connaître la disponibilité d'une borne ?
Comment trouver une borne ?
Comment est calculé le prix de la recharge ?
Quels sont les différents types de prises ?
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Application smartphone
9
Comment télécharger l'application smartphone ?
J'ai un Windows Phone, puis-je utiliser l'application mobile ?
Comment démarrer une recharge avec l'application ?
Comment terminer ma recharge avec l'application ?
Quelle est la tarification pour une recharge avec l'application ?
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Dysfonctionnement d'une borne
8
Pourquoi ma voiture ne charge-t-elle pas à la puissance indiquée sur la borne ?
Que faire si la session est bien lancée mais que le véhicule ne charge pas ?
Comment signaler qu'une borne est endommagée/vandalisée ?
Que faire lorsqu'une borne ne fonctionne pas ?
Que faire si mon badge n'est pas accepté par la borne ?
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Réseau La Borne Bleue
Réseau la borne bleue
1
Compte bloqué pour incident de paiement